Categories
Devenir enceinte

Faux test de grossesse positif avant et après vos règles

Rien n’est aussi dévastateur pour une future future mère pleine d’espoir que de voir les résultats négatifs d’un faux test de grossesse. Sauf, bien sûr, vous êtes l’une des très rares femmes qui éprouvent un résultat de test de grossesse fausse positif. Ce n’est pas courant, mais ça arrive. Un test de grossesse faussement positif peut signifier plusieurs choses.
Faux test de grossesse positif avant et après vos règles
Avant d’entrer dans ce, il est impératif que vous sachiez ce qu’est un test faux positif est. Il s’agit d’un test de grossesse à la maison qui vous indique que vous êtes enceinte lorsque vous n’êtes pas enceinte. Malheureusement, il est souvent très difficile de savoir si vous rencontrez ou non un résultat de faux test de grossesse positif. Si vous avez essayé et que vous voyez un résultat positif, vous pensez que vous êtes enceinte. Malheureusement, il pourrait être un certain temps avant que vous sachiez que vous n’êtes pas enceinte.

Les causes des tests faux positifs varient. Une des raisons les plus courantes pour lesquelles vous pourriez recevoir un test faux positif est en raison de traitements de fertilité. De nombreux traitements de fertilité différents qui vous aident à augmenter vos chances de devenir enceinte contiennent une hormone appelée gonodotropine chorionique humaine, que vous connaissez très probablement comme hCG. C’est l’hormone de la grossesse. Il s’agit de l’hormone à la maison des tests de grossesse sont conçus pour détecter dans votre urine, vous fournissant un résultat positif sur votre test de grossesse.

Si vous prenez des traitements de fertilité et que votre médecin vous conseille de rester à l’écart des tests de grossesse à la maison, faites ce que vous êtes instruit ou vous pourriez éprouver le chagrin qui va de pair avec la pensée que vous êtes enceinte quand vous n’êtes vraiment pas. Une autre erreur commune est la lecture des résultats trop longtemps après le délai recommandé. Lorsque vous faites cela, vous remarquerez peut-être une deuxième ligne. Cela n’indique pas la grossesse. Il est appelé une ligne d’évaporation et c’est la cause de nombreuses femmes croyant qu’ils sont enceintes quand ils ne sont pas.

Faux test de grossesse positif avant la période

Si vous recevez un faux résultat positif avant de manquer vos règles, c’est un événement malheureux. C’est malheureux puisque vous n’avez pas encore manqué vos règles, vous allez continuer à penser que vous êtes enceinte. Cela va vous faire des espoirs, vous causer l’excitation et le bonheur et il pourrait même vous faire commencer à dire aux gens que vous êtes enceinte quand, en fait, vous n’êtes pas.

Il est presque impossible de dire que vous n’êtes pas enceinte tout de suite. La première indication que votre résultat de test pourrait être erroné est l’arrivée de vos règles. Cependant, puisque de nombreux tests de grossesse fonctionnent jusqu’à une semaine avant votre période manquée, vous pourriez continuer à penser que vous êtes enceinte pendant une semaine complète avant de commencer à douter des résultats de votre test.

Si vous ne prenez pas de traitements de fertilité, vous voudrez peut-être passer un deuxième test de grossesse à la maison. Le meilleur conseil est de passer un tout nouveau test, pas celui qui est venu dans la même boîte que celui qui porte le faux positif. Puisque vous ne savez pas encore qu’il s’agit d’un faux positif, il pourrait faciliter votre esprit de prendre un deuxième test et de confirmer la grossesse ou de voir un négatif douteux. Lorsque cela se produit, il pourrait vous encourager à consulter un médecin plus rapidement. Malheureusement, certains tests ne sont pas utilisés avec précision, d’autres sont expirés, et certaines femmes effectivement lire les instructions incorrectement, ce qui les amène à recevoir ce qu’ils pensent est un résultat positif sur un test de grossesse par ailleurs négatif.

Pour éviter cet événement, il est préférable d’attendre le jour où vos règles sont prévues pour arriver avant de passer un test de grossesse à la maison. Si vos règles arrivent, il pourrait vous dissuader de passer le test et de devenir excité par quelque chose qui ne va pas se produire tout de suite.

Faux test de grossesse positif pendant la période

Si vous commencez vos règles, mais vous voyez toujours un résultat positif sur votre test de grossesse, il pourrait y avoir quelques explications à cela. Toutes les femmes ont un certain niveau de l’hormone de grossesse dans leur corps en tout temps. Ce niveau doit être supérieur à 5 mIU pour être considéré comme enceinte. Cependant, dans certains cas très rares, un test de grossesse à la maison pourrait détecter par erreur une faible quantité de hCG droit au niveau 5 mIU et vous dire que vous attendez un enfant quand vous n’êtes pas.

Si vous êtes sur vos règles et vous voyez toujours que vous êtes enceinte selon vos tests à la maison, vous voudrez peut-être appeler votre médecin. Cela pourrait indiquer une grossesse chimique qui pourrait nuire à votre corps. Les grossesses chimiques ne sont pas de vraies grossesses parce que le bébé que vous pensez que vous portez ne se développe jamais dans votre utérus. Malheureusement, votre corps ne commencent à produire l’hormone de grossesse parce que vous avez eu un ovule fécondé. Il n’a tout simplement pas réussi à se développer, vous laissant avec l’aspect chimique d’une grossesse sans le bébé réel.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *